NOS RÉPONSES À VOS QUESTIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Concernant la décharge de la batterie, nous avons optimisé le RoadOne pour que sa consommation soit la plus réduite possible. Cependant, il recherche en continue la clef de sécurité (et donc la présence du conducteur), ce qui induit une légère consommation lors des cycles d'éveil (=recherche) du RoadOne.
Nous déterminerons prochainement la consommation réelle du RoadOne, dès la phase de prototypage finalisée. (Nos prototype consomment actuellement 6 mAh)

Le RoadOne étant branché en parallèle et non en série sur le véhicule, nous n'avons jamais constaté d'effet sur le tableau de bord du véhicule lors de nos tests.

Le RoadOne est un centralisateur d'accessoires pour deux roues. Il permet de brancher jusqu'à 6 accessoires en quelques minutes sans connaissances techniques, et de centraliser leurs boutons de commande sur l'application mobile ou la commande déportée (RemoteR1).

Les produits Plug&Ride seront disponibles très prochainement en précommande sur Indiegogo. Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter pour être prévenu du lancement.

Si vous achetez des accessoires Plug&Ride, ceux-ci seront déjà dotés de l'adaptateur, et donc compatibles au RoadOne. Mais si vous avez déjà vos propres accessoires il vous faudra l'adaptateur correspondant, afin de le connecter au RoadOne.

Pour le moment cet accessoire n'a pas été développé du côté du RoadOne. Mais c'est une piste de développement que nous allons étudier.

Le RoadOne se connecte simplement aux bornes de votre batterie. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à brancher chacun de vos accessoires et profiter de la route 😉

Nous avons prévu de rendre disponibles des tutoriels sur notre site prochainement

beaucoup de véhicule (dans l’occasion notamment) ne sont pas dotés de gestion centralisée d’accessoires. Notre objectif est de pouvoir démocratiser le confort et la sécurité de tous les usagers en rendant l’accessoirisation la moins chère possible. En ce sens le RoadOne vous permet de brancher de 1 à 6 accessoires sans aucune connaissance technique et mécanique tout en diminuant les passages de câbles.

Par ailleurs, certains constructeurs poussent leurs clients à acheter des options de leur propre marque, ce qui est parfois très onéreux et plus avantageux pour eux que pour vous. Nous offrons donc une alternative.

Enfin, nous proposons une gamme de produits ancrée aujourd’hui dans l’existant mais nous avons beaucoup d’innovations à venir qui permettront d’étendre votre confort et votre sécurité en 1 plug. Il se peut même que vous trouviez chez nous des options souvent absentes chez certains concessionnaires (ou prévues pour une catégorie de 2 roues prédéfinie) et bien moins chère ! Avez-vous pensé à des siège chauffants par exemple ? :clin_d'œil:

 

En effet, c’est pourquoi nous avons développé la RemoteR1, commande déportée ayant les mêmes fonctionnalités que l’application mobile, tout en permettant de s’affranchir du téléphone. 😉

Pour ceux qui préfèreraient utiliser l’application mobile, et donc le téléphone, nous proposons des supports chargeurs de téléphone, à plugger au RoadOne, afin que le téléphone soit positionné sur le guidon (comme pour le GPS). Et pour activer/désactiver  vos accessoires l'application fonctionne également en commande vocale ! 🙂

Nos produits seront disponibles via une campagne de Crowdfunding dans un premier temps, et donc disponible à l’international.
Pour la commercialisation chez les accessoiristes et préparateurs, nous commencerons évidemment par la France, mais avons possibilité d’aller rapidement à l’international selon opportunités.
Nous espérons nous déployer rapidement, en cas de succès de la campagne de Crowdfunding.

Les adaptateurs sont disponibles en pièces détachées pour adapter les accessoires que nous ne vendons pas, ou avec qui nous n’avons pas de partenariat.
Tous les accessoires vendus sur notre site, ou partenaires, seront adaptés d’office et vous n’aurai pas besoin d’y ajouter l’adaptateur pour compatibilité au RoadOne. L’adaptateur est donc intégré dans le prix de l’accessoire vendu.